top of page
mzn1x6k.jpg
2156975950_99af7a7624_o_edited.jpg

Ce qui compte

L’agence Salade Tomate Oignon a ce rêve que toutes les forces des communicants du monde se mettent au service d’un nouveau paradigme. Que nos mots et nos couleurs servent aujourd’hui à l’esquisse d’une nouvelle utopie.

 

Nous voulons contribuer à la construction d’une société plus juste, plus saine, plus respectueuse, plus douce pour tous les hommes et pour la planète. 

Nous voulons donner du sens à notre métier, et accompagner nos clients dans cette démarche. Réfléchir à notre manière de contribuer et d’impacter le monde qui nous entoure. Parce que nous savons que chaque pas vers une remise en question, légère ou profonde, participera à la construction collective de nouveaux rêves et de nouveaux objectifs. Pour faire bifurquer notre réalité.

LA CONSCIENCE

L'AUDACE

LA VÉRITÉ

Nous cherchons à valoriser ce qui compte vraiment pour vous, ce qui a du sens. À raconter votre histoire avec authenticité en revenant à des valeurs simples. Révéler votre vérité en minimisant les accessoires inutiles, les éclairages artificiels ou autres retouches excessives. Nous plaçons l’humain et l’émotion au coeur de notre démarche. Nous voulons l’énergie de sa spontanéité et de sa candeur.

Nous vous encourageons toujours à assumer absolument tout ce que vous êtes. Votre jeunesse, votre vieillesse, votre folie, votre manque de folie, vos failles, vos forces, tout. À trouver votre place en pleine conscience, en cohérence avec le sens du monde. Pour y parvenir, nous n’hésitons pas à oser, à bousculer. À être parfois un brin subversif, un poil provocant quand c’est nécessaire. A explorer les alternatives et les chemins de traverse pour faire différemment.

LA BIENVEILLANCE

Chez Salade Tomate Oignon, elle est un moteur. Intégrer la sphère émotionnelle dans notre démarche créative est un principe fondateur. Par bienveillance, nous entendons aussi notre capacité à ralentir, à prendre le temps nécessaire pour mieux recevoir, écouter, partager et se nourrir de nos cultures respectives. 

Ce qui compte
Ce qui compte
bottom of page